Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 22:44
Hello, voyageur du web,

Un billet d'avion aller simple - cocasse pour un animal terre à terre comme moi - ; un visa de travail et me v'là au Canada.
Pour combien de temps, pour aller où ?
Vous le saurez au fur et à mesure des pages de ce blog.
L'envie initiale consiste à débarquer à Montréal et puis, à tenter ma chance vers Vancouver, côté Pacifique mais rien n'est fait.

Le premier coup d'oeil sur ce pays m'a rappelé que sous une taupe backpackers sommeille un géographe. Par le hublot de l'avion, une superbe démonstration du rang canadien (structure agraire comme le bocage en Normandie ou l'openfield en Beauce).
Loin de moi l'envie de faire des leçons de géographie dans ce blog mais l'idée est là.
Vous faire partager mes impressions sur le deuxième plus grand pays au monde et ses habitants.

Ce blog est destiné à montrer qu'une face de ce périple, le côté découverte. Et la découverte sera fonction des possibilités professionnelles. Enfin, ne vous attendez pas à voir ma vraie bouille sur les photos du blog, pour les news et les photos personnels, vous connaissez le courrier électronique et moi aussi, alors ....


Bonne découverte
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bon courage ........au Canada bien le bonjour aux 2 jeunes de st hilaire de riez<br /> <br /> A++
Répondre
J
Coucouu groos monstree !!<br /> Dmaain ceei la rentreei...Troox nuul<br /> Vivement leei prochaine vacaance !! ^^<br /> Biizouuxx A Biientot suur ton bloog !!
Répondre
C
On va pouvoir te suivre à travers ton périple canadien, qui je l'espère sera riche.<br /> Déjà quelques belles images, on attend la suite...<br /> Bisous
Répondre
N
écrivain, voila ta vocation.... et les canadiennes!!!!! elles sont comment?<br /> nicolas
Répondre
C
C'est tiptop le Canada, des leçons de géo sous le couvert de belles photos...que du bonheur!<br /> As tu rencontré les écureuils du Montroyal?
Répondre